Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

17 septembre 2011

Ca y est, la pelouse est semée :o))

Bonjour,

Voila, c'est fait, la pelouse a été semée cette semaine! Y a plus qu'à attendre que ça pousse maintenant ...

En bas à gauche, on peut voir la dernière bordure de pavés qui délimitera un petit parterre à l'avant droit de la maison.

 

Sony vacances.jpg

A bientôt ;o) 

19:32 Publié dans Jardin | Commentaires (7)

Commentaires

Quel travail... mais je suis sûre que le résultat sera à la hauteur !
Bon dimanche
Lydie

Écrit par : Lydie | 18 septembre 2011

Je tiens à préciser que nous avons fait appel à un jardinier pour la pelouse ;o) Mon p'tit homme voulait faire ça lui même mais nous ne sommes pas assez bien équipés pour retourner le terrain et pour égaliser. Chacun son métier ... ;o))
Bon dimanche aussi :ox

Écrit par : valou | 18 septembre 2011

maintenant il faut un peu de patiente et tu verras verdir ta terre.
En tout cas le travail a été bien fait.
belle journée

Écrit par : sophinette | 19 septembre 2011

Det bliver godt når først græsset bliver grøn.

Écrit par : Landbohaven | 21 septembre 2011

très prometteur, vivement le printemps, hein !?! lol

Écrit par : Catssy | 29 septembre 2011

Ha ça oui alors Catssy :o)))
Mais avant, vivement fin octobre pour aménager la moitié des parterres ;o)
Biz biz

Écrit par : valou | 29 septembre 2011

Coucou
Super ... Beau travail ... As tu fait appel à Bellini de Souvret ? Si oui, nous le connaissons bien. C'est lui qui a aménagé voici plus de 20 ans le jardin de mes parents.
Beaucoup de plaisir au jardin.
Margareth

Écrit par : Margareth Ingels | 29 octobre 2011

Les commentaires sont fermés.